Les témoignages

Voici quelques extraits des jolis témoignages que j’ai reçu de la part de mes clientes après la découverte de leurs images.

femme en lingerie couchée sur un lit

Aurélie

« Merci Aurore pour cette expérience de photo boudoir. Cette séance m’a permis de me sentir plus femme, de me redécouvrir après être devenue maman de 3 enfants et d’y consacrer presque tout mon temps. La séance m’a permis de m’occuper de moi pour la préparation, de me sentir plus féminine, de m’offrir une parenthèse rien que pour moi. De plus, Aurore tu es adorable, douce et tu as su m’apporter confiance et écoute. Je recommande vivement cette expérience à toutes les femmes. Encore merci. »


 


jeune femme en lingerie boudoir assise sur un lit

Julie

« Lorsque j’ai découvert sur Facebook la page d’Aurore, j’ai tout de suite été émerveillée des images qu’elle y mettait. J’ai donc décidé de sauter le pas pour une séance boudoir avec elle. La préparation s’est plutôt passée par mail car j’habite un peu loin de chez elle, mais elle me fournissait les réponses à mes questions rapidement et clairement. Elle m’a donné des conseils pour choisir les tenues. […] La séance fut remplie de rires, d’échanges en tous genres et de partages. J’ai passé un très  bon moment. Malgré ma novicité pour poser devant l’objectif, Aurore a su me mettre à l’aise et m’expliquer comment me mettre pour que je sois mise en valeur pendant qu’elle même composait avec la chambre en question et ma morphologie. Le regard sur mon corps a changé, car je ne me voyais pas comme cela. Les images étaient harmonieuses et sur mes préférées j’avais même du mal à croire que c’était bien moi. C’est une excellente façon de se réconcilier avec son corps et d’avoir pour une fois des images dont on peut être fière. De plus, le boudoir est vraiment un univers chouette et je recommande vivement à toutes celles qui sont prêtes à sauter le pas. »


 

 

femme portant un kimono rouge assise devant un lit

Sarah

« Prendre du temps pour moi, pour m’accepter telle que je suis et dépasser mon jugement sur mon corps… Voila les premières pensées qui ont effleurée mon esprit avant ma séance. Le chemin pour aller à la séance a d’ailleurs été riche en questions à la fois folles et farfelues : vais je savoir poser ? suis je assez bien pour cela ? vais je arriver à me lacher ? et mes tenues sont elles assez jolies ? Me voila déjà avec Aurore à choisir mon premier ensemble, prendre des poses digne d’un cours de Yoga et tous mes aprioris prennent le large. Je me laisse guider par Aurore et je me prends au jeu. Lors de la reception des photos, je n’en croyais pas mes yeux : c’est vraiment moi sur les photos ? Quel bonheur de se voir autrement. Depuis cette séance, j’ai confiance en ma féminité et ma sensualité et mon sourire revient sur mon visage. Mille mercis. »


 

 

femme enlevant le haut de sa chemise

Paule

« Cette séance m’a permis de m’accepter sans artifices. J’ai un rapport à mon corps faussé depuis des années, j’oscille entre l’envie de m’accepter telle que je suis et le besoin de me cacher derrière des artifices pour ma petite poitrine qui me permettent de mieux ressembler aux « critères actuels » de beauté. J’étais super excitée en choisissant mes différentes tenues (celle-ci elle me fait-elle une jolie silhouette ?). […] Le regard que l’on porte sur soi est souvent très différent de celui des autres, le plus souvent on est très dur avec nous même. Quand j’ai vu les photos cela m’a permis de me regarder avec un regard nouveau, plein d’indulgence. C’était une merveilleuse surprise qui m’a permis de me sentir plus féminine tout en ne tombant pas dans le vulgaire en bref, plus femme ! »


 

 

jeune fille en nuisette assise sur un banc dans sa chambre

Manon

« L’expérience boudoir, voire même tout simplement une séance photo, était une terre totalement inconnue. Une amie m’a un jour fait découvrir les image d’Aurore et m’a proposée qu’on fasse une séance ensemble. J’ai trouvé les photographies tellement imprégnées de douceur, sensualité et féminité, mettant en valeur toute femme quelle qu’elle soit, que je fus conquise. Ne me sentant pas vraiment à l’aise avec mon physique, je me suis dit que cette occasion me permettrait de mieux m’apprécier et j’ai donc accepté. […] Le boudoir est une véritable thérapie qui me rend rayonnante et belle. Voilà ce que je vois maintenant dans mes photos.  Alors merci à mon amie Paule ainsi qu’à Aurore. »

Menu