Les détails

Votre expérience So Boudoir

image boudoir d'une femme devant une fenêtre enlevant sa chemiseCe ne sont pas uniquement des images, mais une véritable parenthèse rien que pour vous, que vous allez vous offrir.

Les frais de création de votre expérience So Boudoir couvrent:

  • le premier échange afin de faire connaissance pour préparer tout en douceur cette journée rien qu’à vous,
  • un suivi personnalisé et tous les conseils pour la préparation de cette journée (choix du lieu, de vos tenues et de l’ensemble de vos accessoires),
  • la prise de vue en elle-même (environ 1h30), CE moment qui n’est rien qu’à VOUS,
  • la séance de visionnage au studio durant laquelle vous découvrez vos magnifiques portraits entièrement retravaillés (30 photos) pour faire votre choix de collection parmi les différents supports d’art proposés.

Les frais de création : 190 euros.

∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗

Vous pouvez opter pour votre maquilleuse et coiffeuse habituelle(s) ou confier votre mise en beauté à ma maquilleuse/coiffeuse partenaire.

L’option maquillage/coiffure : 65 euros.

Le coût de la chambre d’hôtel n’est pas inclus dans les frais de séance car celui-ci peut varier selon vos goûts et la période de l’année.

Les supports d’images (portraits numériques et/ou albums d’art, tirages) ne sont pas inclus dans les frais de création. Vous constituez votre propre collection lors de votre séance de visionnage au studio à Fontaines sur Saône dans les 15 jours qui suivent la prise de vue.

∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗∗

Les collections So Boudoir

Afin que vous puissiez créer votre propre collection parmi les supports d’art proposés à la carte (albums d’art et portraits numériques), ceux-ci ne sont pas inclus dans les frais de création.

Les albums d’art dans leur coffret sont à partir de 390 euros.

Les portraits numériques sont à partir de 290 euros.

Une offre privilège vous sera proposée afin que vous puissiez bénéficier de vos plus beaux portraits à la fois en version numérique et imprimée.

Menu