Aurore, votre photographe boudoir professionnel à Lyon

Parce que vous allez me confier la création de vos jolies images, il me semble important que je vous dévoile une partie de moi.

Je m’appelle Aurore Létévé et je crée les souvenirs des tous petits et des futures mamans depuis maintenant presque trois ans.

Après des études d’ingénieur suivies d’une expérience de trois ans dans un grand groupe industriel durant laquelle j’ai découvert le monde de la photographie, j’ai finalement choisi de revenir aux sources. Ayant fait de la danse classique pendant de nombreuses années en compétition, aimant tout particulièrement ce qui touche de près ou de loin à l’Art et l’Histoire mais ayant par dessus tout une âme d’artiste, j’ai pris la décision de voler de mes propres ailes et j’ai créé mon entreprise de photographe durant ma thèse pour en vivre pleinement après ma soutenance. Nous ne vivons qu’une fois alors pourquoi ne pas prendre le risque d’essayer ?!

J’aime écrire votre histoire, avec un oeil novateur et en même temps chargé de délicatesse et d’attention.

Rapidement est né en mo l’envie de réaliser un projet de photographie Boudoir où sont mêlés le glamour, la féminité et la sensualité, où la beauté de chacune est mise en tant tout en restant très doux et raffiné et le plus loin possible qu’on puisse imaginer de la vulgarité.

Vous sublimer, vous redonner toute votre confiance, vous révéler telle que vous êtes au fond de vous même, tel est le rôle que j’ai choisi de mettre à votre service.

Ayant moi-même réalisé une séance photo boudoir avec la talentueuse Amandine Crochet, je vous promets que c’est une expérience qui vous procure un bien fou.

photographe professionnel boudoir lyon

Crédit Photo : Amandine Crochet

Menu